Bed and breakfast La Grange de Boulaines - Méru

$$$$|Voir sur la carteMéru, France|
Bed and breakfast La Grange de Boulaines - Méru
Description

Bed and Breakfast La Grange de Boulaines à Méru se trouve à moins de 25 minutes de marche du Musée de la Nacre et de la Tabletterie et à 1 km de La Tabletterie. La station touristique offre un parking sur place.

Le centre de Méru peut être atteint en 15 minutes d'allure. Le trajet jusqu'à Argenteuil dure 25 minutes.

L'hôtel fournit des chambres avec une toilette séparée et une douche, ainsi qu'avec un canapé et une TV à écran plat avec des chaînes satellite.

L'hôtel La Grange de Boulaines fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeaux

Wi-fi gratuit dans les chambres

Spa et relaxation

Massage

Animaux non admis
Non-fumeurs

Locaux non-fumeurs

• Déjeuners emballés

• Massage

• Wi-fi gratuit dans les chambres

Informations essentielles sur La Grange De Boulaines

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Paris-Beauvais, BVA

Ferme de Boulaines. Chemin de Boulaines, Méru, France, 60110

Commentaires sur La Grange De Boulaines

J'ai passé un séjour vraiment agréable à La Grange de Boulaines. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était confortable et d'une propreté impeccable. J'ai particulièrement apprécié l'emplacement calme de l'hôtel, loin de l'agitation de la ville. Le personnel était très accueillant et attentionné, rendant mon séjour encore plus plaisant.

La seule chose que je suggérerais d'améliorer serait le petit-déjeuner. La nourriture proposée était délicieuse et faite maison, mais il serait bien d'avoir une plus grande variété de choix.

Chambres de bonne taille et modernes!

L'hôtel était emplacé juste à côté de bons restaurants et le centre et un supermarché. Il y avait chauffage central, une TV et un coin salon, ont beaucoup aimé. Un lit confortable et du Wi-Fi gratuit. L'emplacement était calme et merveilleux au milieu de la ville, c'est un plus. Situé à 2 km du Musée de la Nacre et de la Tabletterie. Notre séjour a été paisible.

Joachim France,

L'emplacement calme, la chambre agréable, de bonne taille. Salle de bain moderne et lits très confortables - tout cela pour un séjour confortable. Emplacement très proche de bons restaurants, le supermarché et du centre.

Christian France,

Superbe séjour à la campagne! Les chambres étaient très confortables et propres, avec des salles de bains modernes. L'accueil de notre hôte était prévenant et agréable. Le petit déjeuner était délicieux, surtout la confiture de citron et courgettes. Le seul bémol était l'absence de verre et de savon dans la salle d'eau.

Quelques petites choses à améliorer, mais rien de rédhibitoire. Le wifi n'était pas très efficace et la télévision était trop petite et loin du lit.

Olivier France,

Nous étions en voyage à Méru pour une escale. Les lits étaient très confortables et d'une chambre double était jolie et agréable. L'hôtel était au sud de Méru.

Jules France,

Accueil simple et convivial, hôtesse chaleureuse et disponible. Chambre très propre et confortable, avec une décoration campagnarde-moderne agréable. La salle de bain est au top avec une belle douche à l'italienne. Le calme de l'endroit nous a permis de nous reposer. Le petit-déjeuner est copieux, avec des confitures maison délicieuses.

Il faudrait juste des petites bouteilles d'eau fraîches dans les chambres, cela nous a un peu manqué. Le décor de la salle du petit déjeuner est un peu froid, avec des chaises empilées au bout de la salle et pas de nappes sur les tables en bois.

André France,

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hébergement en pleine nature. La chambre était confortable, propre et bien entretenue, avec des lits jumeaux. Le petit-déjeuner était délicieux, avec des produits frais, des confitures maison et des yaourts fermiers. Nous avons également apprécié la gentillesse de l'accueil et la possibilité de garer notre véhicule sans problèmes de places. Le calme absolu de l'endroit était vraiment appréciable, idéal pour se ressourcer.

Il manquait une pièce où l'on aurait pu lire et discuter en dehors des chambres. Cela aurait été un plus pour agrémenter notre séjour.

Joseph France,

Notre séjour a été paisible, idéal pour un séjour parfait. J'ai prévu de voir les principales attractions de Méru et cet hébergement était un endroit pratique pour les visiter toutes. Cet endroit était calme: près des bons restaurants ainsi qu'un supermarché. 10 minutes en voiture pour se rendre à La Tabletterie.

Lucien France,

J'ai passé un séjour agréable à La Grange de Boulaines. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre Coquelicot était spacieuse et confortable. J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel, près de la sortie de l'autoroute, et j'ai pu profiter d'une magnifique vue sur la prairie et les chevaux pendant le copieux petit-déjeuner. Le personnel était très disponible et accueillant, ce qui a rendu mon séjour encore plus plaisant.

Richard France,

J'ai récemment séjourné à la Grange de Boulaines et j'ai été vraiment ravi de mon expérience. Le rapport qualité-prix est excellent, la chambre était d'une propreté impeccable et confortable. L'emplacement de l'hôtel est idyllique, entouré de nature et très paisible. Le personnel a été très chaleureux et accueillant, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit.

Les délices du petit-déjeuner auraient pu être améliorés en ajoutant une plus grande variété de choix.

Xavier France,

L'emplacement était idyllique, entouré de nature et d'un calme absolu. La propreté de l'établissement était impeccable, tant dans les espaces communs que dans notre chambre. Nous avons apprécié le coin fauteuil devant la télévision, avec une table basse qui nous permettait de dîner confortablement. De plus, l'accueil chaleureux de notre hôte a ajouté une touche sympathique à notre séjour. Nous avons également eu accès à une cuisine bien équipée, un avantage appréciable. Enfin, la proximité de la piscine était un vrai plus.

On ne peut rien y reprocher.

Nous avons passé un agréable moment à La Grange de Boulaines. L'emplacement est idyllique et calme, avec des chambres d'une propreté impeccable et un équipement de qualité. Notre hôte était d'une grande gentillesse, sympathique et souriante. Nous avons particulièrement apprécié le coin fauteuil devant la télévision dans notre chambre, ainsi que l'accès à la cuisine. Le petit-déjeuner était délicieux, avec des produits frais, des confitures maison et des yaourts fermiers. Nous recommandons chaudement cet endroit et nous y retournerons avec grand plaisir.

Jean-Jacques France,

J'ai passé un séjour agréable à la campagne dans cette charmante ferme. La chambre était spacieuse, confortable et d'une propreté irréprochable. J'ai également apprécié la tranquillité et la beauté des villages picards environnants. De plus, l'accueil était chaleureux et convivial. Le petit-déjeuner était délicieux, avec des confitures maison et un choix varié de produits locaux. La salle de bain était bien équipée et fonctionnelle. J'ai également pu profiter de l'authenticité de la ferme et réserver un repas du soir. Un véritable havre de paix pour se ressourcer.

Le seul petit point négatif était l'absence de bouteilles d'eau fraîche dans la chambre, ce qui aurait été appréciable après une longue journée de visite.

Jacky France,

J'ai séjourné dans un charmant gîte de ferme, où l'accueil chaleureux m'a tout de suite mis à l'aise. La chambre était très confortable avec une belle décoration et une literie de qualité. La salle de bains était impeccable et j'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner copieux et délicieux. De plus, la propriétaire était d'une grande aide pour découvrir les environs et m'a donné de précieuses informations.

Le gîte ne dispose pas de wifi, ce qui peut être gênant pour certaines personnes.

Jacques France,

L'accueil est chaleureux et les installations d'excellente qualité, notamment en ce qui concerne la propreté et la cuisine équipée. De plus, l'emplacement près de la sortie d'autoroute est très pratique. Le matin, nous avons la chance de contempler le lever du soleil sur la prairie et d'admirer les chevaux en dégustant un délicieux petit déjeuner. La chambre coquelicot est à recommander, et nous apprécions particulièrement les pâtisseries et confitures faites maison. La disponibilité de l'hôtesse, qui n'hésite pas à servir le petit déjeuner tôt le matin, est également très appréciable.

Rien à signaler. ✨

Georges France,

FAQ concernant La Grange De Boulaines

À quelle distance Bed and breakfast La Grange de Boulaines se trouve du centre-ville ?
Le centre-ville de Méru est accessible à 15 minutes de marche de Bed and breakfast La Grange de Boulaines.
Quel est l'aéroport le plus proche de Bed and breakfast La Grange de Boulaines ?
De Paris-Beauvais se trouve à 45 km de Bed and breakfast La Grange de Boulaines et est accessible en 32 minutes de route.
Y a-t-il un parking à l'hôtel Bed and breakfast La Grange de Boulaines à Méru ?
Oui, il y a un parking privé gratuit disponible sur place de l'hôtel Bed and breakfast La Grange de Boulaines à Méru.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de la propriété à Méru ?
Vous pouvez quitter la propriété à Méru de 11:00 à 11:00.
Combien coûte le séjour à la propriété à Méru ?
Les prix à la propriété à Méru commencent à partir de 78€.
Quels sont les modes de paiement acceptés à Bed and breakfast La Grange de Boulaines ?
À Bed and breakfast La Grange de Boulaines, vous pouvez payer par en espèces, Visa et MasterCard.
Quels sont les types de chambres disponibles à Bed and breakfast La Grange de Boulaines ?
Bed and breakfast La Grange de Boulaines propose des types de chambres tels que Chambre Double et Chambre Supérieure Lit Queen-Size.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de Bed and breakfast La Grange de Boulaines ?
Bed and breakfast La Grange de Boulaines propose une TV à écran plat avec des chaînes satellite dans certaines chambres.